Passer au contenu principal
Trier par Tags |

septembre

Pierre de naissance de septembre : Saphir
Le mot saphir vient du mot grec Sapphirus, qui signifie bleu, bien que les saphirs puissent être de différentes couleurs, y compris le noir, le vert et le jaune. Cependant, vous n'en trouverez jamais de rouge, car les saphirs appartiennent à la famille des pierres précieuses du corindon et un corindon rouge est en fait un rubis.y.
Traditionnellement associés à la royauté, les saphirs sont censés attirer l'abondance, les bénédictions et les cadeaux. Ils sont également associés à la dissipation de l'énergie négative et on dit que le port de bijoux en saphir offre une protection contre le mal et le mal.
Presque aussi durables qu'un diamant, les saphirs sont un choix populaire pour les bijoux que vous portez tous les jours, comme les bagues de fiançailles ou d'éternité. L'une des bagues en saphir les plus célèbres appartenait à la princesse Diana et est maintenant portée par la duchesse de Cambridge.

Fleur(s) de naissance : Aster et gloire du matin

Arbre(s) de naissance celtique : Noisetier, Vigne et Lierre

Signe astrologique : Vierge et Balance

Personnes inspirantes nées en septembre :Roald Dahl, Agatha Christie, Greta Garbo, Victoria Woodhullull

Skip to main content
Sort by Tags |

September

September Birthstone: Sapphire
The word sapphire comes from the Greek word “Sapphirus”, which means blue, although Sapphires can be many different colours, including black, green and yellow. However, you will never find a red one, as sapphires are from the corundum family of gemstones and a red corundum is actually a ruby.
Traditionally associated with royalty, sapphires are believed to attract abundance, blessings and gifts. They are also associated with dispelling negative energy and wearing sapphire jewellery is said to offer protection from evil and harm.
Almost as durable as a diamond, sapphires are a popular choice for jewellery that you wear every day, such as an engagement or eternity rings. One of the most famous Sapphire rings belonged to Princess Diana and is now worn by the Duchess of Cambridge.

Birth Flower(s): Aster and Morning Glory

Celtic Birth Tree(s): Hazel, Vine and Ivy

Star Sign: Virgo and Libra

Inspirational people who were born in September: Roald Dahl | Agatha Christie | Greta Garbo | Victoria Woodhull