Passer au contenu principal

BOUCLES D'OREILLES EN AMÉTHYSTE ET COQUILLE D'ESCARGOT Argent sterling

Boucles d'oreilles pendantes uniques avec améthyste et coquille d'escargot

Améthyste | Pierre de naissance traditionnelle du mois de février, l'améthyste est associée à la Saint-Valentin et à l'amour fidèle. Le mot améthyste vient du mot grec ametusthos, qui signifie"non ivre"et tout au long de l'histoire, l'améthyste a été associée à la prévention de l'ivresse et de la surconsommation.

De toute évidence, les Grecs et les Romains de l'Antiquité avaient leur propre point de vue à ce sujet, incrustant régulièrement de l'améthyste dans leurs gobelets pour empêcher le vin à l'intérieur d'avoir le pouvoir de s'enivrer (plutôt que de l'utiliser pour les aider à arrêter de boire en premier lieu !)

Aujourd'hui, l'améthyste est associée au contentement, à la sagesse et à la compréhension. C'est un talisman pour la concentration et le succès qui est censé calmer les tempéraments chauds.

Coquille d'escargot | Notoirement lent et doté d'une coque extérieure blindée, l'escargot est un symbole de patience, de force et d'autonomie. Ces clous tactiles en coquille d'escargot sont idéaux pour tous ceux qui traversent une période difficile et qui ont besoin de se rappeler leur capacité de résilience et de courage.

Dimensions | 30 x 10 mm, goupille de 11 mm

Poids | 4.2g chacun

Matériel | Argent sterling, améthystes

Partagez ceci

Pin

Skip to main content

AMETHYST & SNAIL SHELL STUD DROP EARRINGS Sterling Silver

One-of-a-kind amethyst & snail shell charm stud dangle earrings 

Amethyst | The traditional birthstone for February, Amethyst is associated with St Valentine and with faithful love. The word Amethyst comes from the Greek word ametusthos, which means “not intoxicated” and throughout history Amethyst has been linked to preventing drunkenness and over-indulgence.

Obviously the Ancient Greeks and Romans had their own special take on this, routinely inlaying Amethyst in their goblets to prevent the wine within from having the power to intoxicate (rather than using it to help them stop drinking in the first place!)

Today amethyst is associated with contentment, wisdom and understanding. It is a talisman for focus and success that is believed to calm hot tempers.

Snail shell | Notoriously slow moving and complete with an armoured outer shell, the snail is a symbol of patience, strength and self-reliance. These tactile snail shell studs are ideal for anyone going through a challenging time and who needs reminding of their capacity for resilience and fortitude.

Dimensions | 30 x 10mm, 11mm stud pin

Weight | 4.2g each

Material | Sterling silver, amethysts