Passer au contenu principal

BOUCLES D'OREILLES EN AMÉTHYSTE ET ÉTOILE DE MER Argent Sterling

Boucles d'oreilles pendantes uniques avec améthyste et étoile de mer

Améthyste | Pierre de naissance traditionnelle du mois de février, l'améthyste est associée à la Saint-Valentin et à l'amour fidèle. Le mot améthyste vient du mot grec ametusthos, qui signifie"non ivre"et tout au long de l'histoire, l'améthyste a été associée à la prévention de l'ivresse et de la surconsommation.

De toute évidence, les Grecs et les Romains de l'Antiquité avaient leur propre point de vue à ce sujet, incrustant régulièrement de l'améthyste dans leurs gobelets pour empêcher le vin à l'intérieur d'avoir le pouvoir de s'enivrer (plutôt que de l'utiliser pour les aider à arrêter de boire en premier lieu !)

Aujourd'hui, l'améthyste est associée au contentement, à la sagesse et à la compréhension. C'est un talisman pour la concentration et le succès qui est censé calmer les tempéraments chauds.

Petite étoile de mer | Les étoiles de mer sont des créatures assez étonnantes. En fait, si le hit des années 70 de Gloria Gaynor « I Will Survive » pouvait avoir un emblème animal, une étoile de mer serait un très bon choix ! Ils existent depuis au moins 450 millions d'années, on les trouve dans tous les océans du monde, dans les eaux les plus profondes et les moins profondes, et s'ils sont attaqués, ils peuvent se débarrasser de leurs membres pour échapper à leur prédateur et les repousser ensuite.

Dimensions | 33 x 11 mm, goupille de 11 mm

Poids | 2,6 g chacun

Matériel | Argent sterling, améthystes

Partagez ceci

Pin

Skip to main content

AMETHYST & STARFISH STUD DROP EARRINGS Sterling Silver

One-of-a-kind amethyst & starfish charm stud dangle earrings 

Amethyst | The traditional birthstone for February, Amethyst is associated with St Valentine and with faithful love. The word Amethyst comes from the Greek word ametusthos, which means “not intoxicated” and throughout history Amethyst has been linked to preventing drunkenness and over-indulgence.

Obviously the Ancient Greeks and Romans had their own special take on this, routinely inlaying Amethyst in their goblets to prevent the wine within from having the power to intoxicate (rather than using it to help them stop drinking in the first place!)

Today amethyst is associated with contentment, wisdom and understanding. It is a talisman for focus and success that is believed to calm hot tempers.

Small Starfish | Starfish are pretty amazing creatures. In fact, if Gloria Gaynor’s 70s hit ‘I Will Survive’ could have an animal emblem, a starfish would be a pretty good choice! They have been around for at least 450 million years, they are found in all the world’s oceans, in the deepest and shallowest waters, and if they are attacked they can shed limbs to escape from their predator and re-grow them again afterwards.

Dimensions | 33 x 11mm, 11mm stud pin

Weight | 2.6g each

Material | Sterling silver, amethysts