Passer au contenu principal

Votre panier

Votre carte est actuellement vide.
Cliquer ici pour poursuivre vos achats.

PENDENTIF NERIDA HIPPOCAMPE Or 18ct Vermeil | Améthystes

La nature unique de l'hippocampe signifie qu'il a une histoire symbolique assez riche à travers une variété de cultures, de la Grèce antique à la Chine. Considéré comme un symbole de force et de puissance, mais aussi de patience et de contentement, l'hippocampe a longtemps été considéré comme un talisman porte-bonheur pour les marins.

En Grèce, le nom Nerida 'signifie sirène' ou nymphe de la mer'. À plus de 13 500 kilomètres, Nerida est un nom aborigène australien pour un nénuphar rose ou une fleur rouge. Notre hippocampe Nerida est le cadeau parfait pour tout nomade qui cherche un sens dans les voyages et les nouveaux lieux.laces.

La gamme d'hippocampes Wild and Fine est créée à partir de spécimens antiques d'une collection privée d'histoire naturelle, qui ont été rendus en parfait état une fois que Jess en avait fini avec eux. Toutes les pierres précieuses utilisées proviennent de sources éthiques.

Poids 5.7gg

Dimensions 52 x 19 mmm

Matière  Or Vermeil 18 caratsl

Pierres précieuses Améthystet

Pierre de naissance traditionnelle du mois de février, l'améthyste est associée à la Saint-Valentin et à l'amour fidèle. Le mot Améthyste vient du mot grecametusthos, ce qui signifie non ivre et tout au long de l'histoire, l'améthyste a été associée à la prévention de l'ivresse et de l'excès d'indulgence. De toute évidence, les Grecs et les Romains de l'Antiquité avaient leur propre approche à ce sujet, incrustant régulièrement de l'améthyste dans leurs gobelets pour empêcher le vin à l'intérieur d'avoir le pouvoir d'enivrer (plutôt que de l'utiliser pour les aider à arrêter de boire en premier lieu !)!)

Aujourd'hui, l'améthyste est associée au contentement, à la sagesse et à la compréhension. C'est un talisman pour la concentration et le succès qui est censé calmer les colères.

Le pendentif Nerida Seahorse est magnifiquement présenté sur une chaîne de 18 spiga dans un emballage de marque Plastic Free Wild & Fineg

Partagez ceci

Pin

Skip to main content

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

NERIDA SEAHORSE PENDANT 18ct Gold Vermeil | Amethysts

The unique nature of the seahorse means that is has a fairly rich symbolic history across a variety of cultures, from Ancient Greece to China. Believed to be a symbol of strength and power, but also of patience and contentment the seahorse has long been considered a good luck talisman for sailors.

In Greece, the name ‘Nerida’ means ‘mermaid’ or ‘sea nymph’. Over 13,500 kilometres away, ‘Nerida’ is an Australian aboriginal name for a ‘pink water lily’ or ‘red blossom’. Our Nerida seahorse is the perfect gift for any nomad who seeks meaning in travel and new places.

The Wild and Fine range of seahorses is created using antique specimens from a private natural history collection, which were returned in pristine condition once Jess had finished with them. Any gemstones used have been ethically sourced.

Weight | 5.7g

Dimensions | 52 x 19 mm

Material | 18ct Gold Vermeil

Gemstones | Amethyst

The traditional birthstone for February, Amethyst is associated with St Valentine and with faithful love. The word Amethyst comes from the Greek word ametusthos, which means “not intoxicated” and throughout history Amethyst has been linked to preventing drunkenness and over-indulgence. Obviously the Ancient Greeks and Romans had their own special take on this, routinely inlaying Amethyst in their goblets to prevent the wine within from having the power to intoxicate (rather than using it to help them stop drinking in the first place!)

Today amethyst is associated with contentment, wisdom and understanding. It is a talisman for focus and success that is believed to calm hot tempers.

The Nerida Seahorse Pendant is beautifully presented on an 18” spiga chain in Plastic Free Wild & Fine branded packaging